Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Pixels
17 juin 2007

De la légèreté

1 an, cela fait presque un an déjà que mes pas (ou mes ailes) m'ont amené loin de vous et loin de ce lieu.

Vous qui me connaissez, vous me savez volage; mais vous savez aussi que je reviens toujours, des brassées de fleurs parsemées sous les touches de mon clavier, fleurs que je vous garde, que je vous offre...

Pardonnez ma légèreté et n'oubliez pas que derrière mon silence, moi, je ne vous oublies pas.

_MG_3011__426x640_

Publicité
Commentaires
B
Heureux que tu sois de retour sur la toile pour nous offrir de si beaux clichés...j'avais cru que c'en était fini de Fleurs de Pixels...mais tel un phoenix te revoilà ! <br /> <br /> Merci
P
Quel retour sur cette photo superbe... je suis ravi de retrouver un de mes pêchers mignons, tu m'as manqué et je suis vraiment très heureux de partager à nouveau la passion pour la photo et mon amitié avec toi...
F
merci _Vally_, je suis contente que ça te plaise.<br /> J'en ai encore des tonnes à poster, alors reviens me voir...
_
C'est... TROP BEAU !!!!!<br /> tu fais de merveilleuse photos =)<br /> <br /> __Vally__
E
nuances de couleurs dans un flou qui laisse rêveur.
Fleurs de Pixels
Publicité
Fleurs de Pixels
Derniers commentaires
Archives
Publicité