Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Pixels
1 juillet 2006

Honte sur moi!!!

J'ai la facheuse habitude de vous laisser tomber sans crier gare. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

En fait je travaille sur un projet de forum et galeries dédié à la photoographie et comme en plus je fait des changement à la maison....et puis y a la plage!! Bon, je sais, c'est pas des excuses.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil au forum c'est ici
Il est encore en construction mais comme ça, vous pouvez constater que je dis pas que des bétises!!
Je vous parlerez plus tard des buts de ce forum bien entendu, quand il sera complètement opérationnel et référencé.

Pour me faire pardonner:

dsc01112

dsc02023__849x1196_

dsc014438__desktop_resolution_

Publicité
Commentaires
F
Salut à vous deux et merci pour votre fidélité.
P
Pas de honte à avoir de quoi pourrait-on t'en vouloir ? bon allez je file voir ce forum... a plus. Phil
F
Toute pardonnée...!<br /> <br /> Paris-émoi
Fleurs de Pixels
Publicité
Fleurs de Pixels
Derniers commentaires
Archives
Publicité