Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Pixels
19 janvier 2006

Pardon

Oups, j'ai un peu honte!

Quelques problèmes d'ordi, de santé, et un sucroît de travail, et voilà mon blog muet comme une tombe, et sans une explication de ma part.

Toutes mes excuses pour vous avoir négligé.

Pour me faire pardonner, j'ai gravé pour vous la nouvelle année:

dsc01432

Dépêchez vous d'en profiter....

dsc01434

...une année, c'est si vite passé!

Publicité
Commentaires
F
merci a vous pour toutes ces gentillesses.<br /> L'ordi va mieux, moi, c'est pas encore ça...<br /> Je laisse donc faire le temps et lève le pied au niveau activités. J'essaierai de poster quand même régulierement.<br /> Bizzzzz et à +
L
contente de te relire et j'espère que tes problèmes s'arrangent au plus vite.
L
Magnifique ! J'adoreeeeeeeeee
V
Et bien vous voilà de retour, je comprends mieux, vous étiez partie faire un petit tour au bord de la mer.<br /> le temps passe n'est ce pas ! va falloir rattraper tout ça
Fleurs de Pixels
Publicité
Fleurs de Pixels
Derniers commentaires
Archives
Publicité